Qui l'eu cru? Le pont de la rivière Famine est commencé depuis plus d'un mois et l'autoroute de la Beauce promise depuis trente ans avance désormais. Ce pont est une étape importante dans le parachèvement de ce tronçon de route crucial pour l'économie de Saint-Georges de Beauce.
L'autoroute de la Beauce avance! C'est de plus en plus visible dans le paysage beauceron. La A-73 on y tient, merci! Depuis plus d'un mois les travaux de fondation du pont de la rivière Famine sont débutés mais les traces sont de plus en plus visibles comme en fait foi ces photos prises à partir du côté nord par la 90e rue du Golf.
D'élection en élection on en faisait la promesse, croix de fer croix de bois si je ments je vais en enfer? C'est Lucifer qui doit avoir de l'ouvrage!
Photo de droite: Vue sud qui arrive de Jackmain USA - Armstrong. Quand le Maine aura sa route correspndante les voyages Québec-Boston seront tellement agréables. Une vue splendide sur la Beauce, le paysage enchanteur des forêts du Maine... le vrai plaisir du tourisme au "pays des contastes" pour bientôt et l'océan Atlantique en prime!
Ceux qui vont plus bas à Saint-Joseph découvriront que l'autoroute A-73 devient une vraie autoroute à quatre voies. En effet les travaux vont de bon train pour que la voie simple à dépassement par endroits deviennent quatre voies séparées. Un investissement qui en vaut la peine. Enfin le gouvernement a compris!
Quand les Nordiques de Régis Labeaume seront de retour à Québec, aller voir un match sera chose rapide bientôt...
GO HABS GO!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire